Participer au Raid Dingue de Villeurbanne
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
On se retrouve le 10 janvier 2022
Vous trouverez sur cette page toute les informations nécessaires pour participer au Raid Dingue de Villeurbanne le 23 février.
Pour toute information supplémentaire, nous organisons jusqu’au 21 février des préventes tous les midis (12h-14h) à la Maison des Etudiants de l’INSA (MdE) tous les soirs (18h-20h) au RI.
Vous pouvez aussi envoyer un mail à raid-dingue.inscriptions@bde-insa-lyon.fr
Départ
L’accueil des participants se fera de 7h15 à 8h au Parc de la Feyssine. Le départ de l’épreuve sera donné à 8h30.
Arrivée
Les participants se retrouveront sur l’Avenue Henri Barbusse aux alentours de 17h pour le sprint final. Une remise des prix aura lieu devant la mairie à 17h30.
Tarifs
- Etudiant INSA avec la carte VA : 10€
- Réduit (Etudiants, Lycéens, Bénéficiaires du RSA, Chômeurs, Handis) : 13€
- Extérieur : 15€
- Location VTT+Casque : 10€
Checklist du participant
- Un binôme (ce dernier doit être majeur si le participant est mineur)
- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique d’un Raid Multisport* en compétition de moins d’un an
- Chaussures de trail (ou de sport)
- Gourde ou camel back
- Une autorisation parentale pour les participants mineurs (voir modèle)
- Kit de réparation pour VTT
- Boussole
- Trousse de premiers secours
Tous les participants sont dans l’obligation de respecter le règlement de l’événement.



Pour participer c'est par ici !
Remplissez ce formulaire avec votre binôme et envoyez tous les documents nécessaires à l’adresse
raid-dingue.inscription@bde-insa-lyon.fr. Une fois votre dossier validé (confirmation par mail) venez régler votre inscription lors de nos permanences tous les midis (12h-14h) à la Maison des Etudiants de l’INSA (MdE) tous les soirs (18h-20h) au RI.