Inscriptions

Le raid se déroule sur 3 jours les 13, 14 et 15 avril 2019 par équipes de quatre. Le classement final regroupe trois catégories d’équipes : les équipes étudiantes, les équipes entreprises et les équipes mixtes. Ces dernières sont composées de deux professionnels d’une même entreprise et de deux étudiants de l’INSA de Lyon. Ceci permet de rapprocher étudiants et entreprises par le biais d’une passion commune pour le sport en extérieur.

Coté pratique l’inscription comprends : 

  • le transport aller et retour jusqu’au lieu du raid
  • l’hébergement au camping 
  • le prêt de matériel sportif ( VTT, casque, canoë, … )
  • la nourriture pour les 3 jours

En revanche chaque équipe/coureur devra apporter : 

  • Son matériel de camping : tente(s) 4 places par équipe, duvet chaud
  • Des chaussures type trail, tenue de sport, habits chauds
  • Une tenue aquatique pour le canoë (prévoir des habits de rechange à mettre dans les teambags mis à disposition des coureurs)
  • Un kit de réparation VTT (Pompe, chambre à air et démonte pneu
  • Un kit de secours (couverture de survie, frontale, téléphone portable chargé) 

Nous vous conseillons également de prévoir : 

  • Du matériel de réparation complémentaire pour VTT (dérive chaine, maillon rapide…)
  • Un appareil photo

La décharge

Propulsé par HelloAsso

Vous avez la possibilité en vous inscrivant de commander un softshell (43€) et de la personnaliser avec votre nom d’équipe pour 5€ de plus.