Le Raid Dingue de Villeurbanne 2019

Le Bureau des Elèves de l’INSA de Lyon organisera, le dimanche 03 mars 2019, le Raid Dingue de Villeurbanne, manifestation sportive d’une journée regroupant une centaine de participants par équipe de deux.  

Cet évènement, accessible à partir de 16 ans, comportera différentes épreuves comme du VTT, du trail mais aussi de l’escalade, du Run and Bike et de la course d’orientation. 

Les inscriptions débuteront le 4 février et se termineront le 2 mars. Elles seront possibles en ligne, au Bureau Information Jeunesse ainsi que sur le campus de la Doua. 

Spécificité de cette 9ème édition, nous aurons le plaisir d’accueillir des personnes en situation de handicap et ainsi de pouvoir proposer des activités de sensibilisation sur le thème du handicap au Parc de la Commune de Paris dans l’après-midi du dimanche 03 mars. Une équipe handi devra être constituée d’une personne en situation de handicap et d’une personne valide.

Pour le côté pratique, le départ du raid sera donné à 8h30 et l’arrivée est estimée vers 17h avec une remise des prix à 17h30.