Raid Dingue de Villeurbanne 2014

NOTE : Le Prologue et le Raid sont deux événements indépendants. Il est possible de faire le Raid sans avoir participé au Prologue.  

En 2014, l'équipe du RAID INSA de Lyon - Orange vous a donné rendez vous pour son Prologue RAID dingue de Villeurbanne  le dimanche 23 février !

Cette quatrième édition du prologue, organisée en partenariat entre le service Jeunesse et Sport de la mairie de Villeurbanne et l’équipe Raid du Bureau des Elèves de l’INSA fut une réussite.

48 équipes sur le départ pour une première course d'orientation à la Feyssine. Une journée magnifique qui a conduit les participants à Miribel et jusqu'à la traversée de Villeurbanne pour une arrivée sous l'arche devant la Mairie de Villeurbanne.

Les participants comme les organisateurs craignaient le froids pour ce mini raid en Février, c'est la chaleur qu'ils ont fini par craindre en voyant le chocolat des ravitos fondre.

 
 

Une journée sans blessure mais avec beaucoup de boue qui a été un déclic pour certains qui disent après y avoir goûté être prêts à se lancer pour le raid.

Un prologue du Raid INSA Lyon - Orange ouvert à tous qui avait pour ambition de faire découvrir l'ambiance du raid, tenter les derniers hésitants à se lancer dans l'aventure et renforcer les convictions des imperturbables fidèles du Raid INSA Lyon - Orange.

Cette journée à également été une première pour l'entreprise Micropole, basée à Vileurbanne, et partenaire depuis 2014, qui a pu rencontrer des Insaliens, avant de monter une équipe mixte pour la 7e édition du Raid !

Nous tenons à remercier Villeurbanne, Odlo, I-Way, l'institut Emeraude et Run Alp. Pour leur soutien et les lots qu'ils ont offert aux vainqueurs de cette édition !

Image de prévisualisation YouTube